Le site officiel du Comité Départemental FFRandonnée de l'Yonne...

Signature d'une convention de partenariat entre Groupama Paris Val de Loire et le CDRP 89

Après 4 ans d'absence, le CDRP 89 a souhaité réunir  les Présidentes et Présidents des associations de l'Yonne dans les locaux  mis à notre disposition gracieusement par GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE, pour une soirée d'échanges sur quelques points de règlement et sur les formations d'animateurs à venir qui seront proposées dans le département.

Après les mots de bienvenue de la Présidente Françoise GUENIN, sont intervenus Jacques FRAYER, Président de la Commission Départementales Pratiques et Adhésions (CDPA), Fabienne GILABERT (Trésorière), Patrice LE DROGO (Président de la commission Formation)  et Claude BÉNARD (Webmaster du Comité) qui a présenté l'application "MA RANDO®"

MM MAUPOIS et DAMÉ respectivement Vice Président de Groupama Paris Val de Loire et Directeur Seine et Marne Yonne ont signé une convention de partenariat avec le CDRP 89. Une aide financière est attribuée  pour l'achat de gilets de sécurité qui seront distribués aux associations pour les bénévoles assurant l'encadrement de leur randonnée.

La soirée s'est terminée autour d'un verre de l'amitié.